Assistance

Assistance informatique

Les interventions réactives sont déclenchées en cas de défaillance technique rendant le système informatique indisponible pour des activités nécessaires au client. Le client contacte Orditech et la panne est diagnostiquée grâce aux outils de prise en main à distance. Si nécessaire, une intervention sur site est planifiée en concertation avec le client.

Orditech propose la mise à disposition d'un helpdesk pour ses clients. Les demandes d’intervention sont introduites  par e-mail, téléphone ou via un accès sécurisé à l'Extranet client. Par cette dernière méthode, Orditech permet à ses clients d'avoir une vision en temps réel de l'état des tickets.

Orditech garantit un traitement rapide et efficace des demandes de ses clients en offrant l'intervention garantie dans les 4 heures. Cette réactivité est rendue possible grâce à la gestion d'un planning en temps réel permettant le dispatching des demandes d'interventions vers le helpdesk, vers le technicien titulaire et/ou suppléant, ou encore vers le technicien assurant le rôle de garde 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 (24×7)

L'assistance couvre l'ensemble des technologies clairement identifiées lors de l'audit préalable de l'infrastructure.