Formation

Formation pour entreprise

Orditech est active depuis plus d’une décennie dans le domaine de la formation et dispose de  solides références, tant dans le secteur privé (Baxter, CCB, Cosucra, Yves Rocher…) que public (administrations communales, ALE, IDETA, RTBF,…).

Orditech est aussi le principal chargé de cours à TechnocITé (Centre de Compétence de la Wallonie dans le domaine des Technologies de l’Information et de la Communication) où elle dispense les formations sur les technologies Microsoft.

Orditech adresse également les PME/TPE en étant agréée Chèques-Formations. Cette certification est attribuée par la Wallonie  aux opérateurs qui mettent en œuvre les moyens et procédures pour délivrer une formation de qualité.

Le catalogue de près d’une centaine de sujets couvre principalement les gammes de formation :

  • Bureautique
  • Administration des réseaux et systèmes
  • Langages de programmation

Les formations bureautiques sont agréées par la Wallonie, tant au niveau pédagogique qu'opérationnel (prérequis, présences, enquêtes de satisfaction, validation des acquis par QCM…).

Les formations certifiantes en administration réseaux et systèmes sont dispensées à des informaticiens professionnels souvent confirmés.

Les formations sur mesure s’adaptent aux problématiques spécifiques du Client en affinant préalablement ses besoins.

Orditech dispose d’une classe de cours climatisée de 8 ordinateurs, projecteur et écran, avec facilité de parking.