Zones de Police

camion police voiture orditech

Orditech dispose d’excellentes références dans de nombreuses Zones de Police où nous sommes en charge du bon fonctionnement de l’ISLP (Integrated System for the Local Police) avec l’appui technique de la Direction de l’information policière et ICT (DRI) de la Police Fédérale

Notre professionnalisme est attesté par les grandes marques chez lesquelles nous détenons des certifications techniques (Eaton, Fortinet, Hewlett Packard Enterprise, Microsoft, NEC, SynologyVeeam, VMware), et les services pointus (installation, configuration, maintenance, transfert de compétences) que notre équipe peut vous délivrer endéans des délais d’intervention garantis.

Orditech propose une solution de virtualisation des serveurs ISLP (serveurs, stockage, switches, sauvegardes, onduleurs…), conforme aux préconisations de la DRI. Une alternative concrète pour conserver les performances et le niveau de disponibilité des applications DRI mises à mal par l’obsolescence des serveurs physiques actuels.  

Orditech fournit également une solution de virtualisation des postes de travail ISLP (VDI) qui diminue drastiquement le nombre de machines physiques nécessaires au travail dans ISLP des agents administratifs. 

Orditech offre aussi une solution d’accès sécurisé à distance (pare-feux, tokens…) au réseau ISLP, qui équipe déjà les zones de police de Péruwelz et Liège conformément aux exigences de sécurité de la DRI. Cette première wallonne améliore l’efficience des agents de police en permettant la rédaction de procès-verbal depuis le lieu d’intervention. Le matériel informatique pour équiper le véhicule (valise, tablette ou ordinateur renforcé, imprimante…) est également proposé.

Orditech propose finalement diverses solutions de remplacement du serveur de messagerie interne Puma par le serveur de collaboration électronique Microsoft Exchange ou par le logiciel libre Zimbra.